netbet2Ayant reçu l’agrement ARJEL en 2011 , NetBet est l’un des derniers sites de paris sportifs opérant sur le marché français. Pour booster une image, le site décida de s’associer avec l’ancien joueur du PSG et consultant canal plus ,Daniel Bravo. Depuis 2014, le bookmaker s’est tourné vers un autre ambassadeur qui n’est autre qu’ Alexandre Ruiz, présentateur sur la chaine BeinSports.

Une application est proposé par le site mais seulement compatible avec l’iphone. Mais le site optimisé peut être exploité sur les autres mobiles comme Android, Blackberry…

Bonus NetBet 110 euros offert

Dans la même optique que Parions Web, NetBet propose un double bonus à tous les nouveaux adhérents :

  • Un premier remboursement allant jusqu’à 100 euros après avoir réalisé votre premier pari sportif et ci celui-ci est perdant.
  • Un versement de 10 euros après validation de votre compte.

Comment obtenir le bonus NetBet 110 euros offert?

Pour bénéficier du bonus NetBet 110 euros offert, vous devez vous diriger sur le site du bookmaker unibetsport.fr et de remplir les conditions demandées .

Puis déposez un montant minimum de 10 euros sur votre compte joueur et réalisez votre premier pari sportif ( simple ou combiné).

Après la fin de votre pari, deux options s’offrent à vous :

Votre premier pari est gagnant, vous remportez le gain associé. Mais vous le pouvez bénéficiez du premier versement allant jusqu’à 100 euros.

Malheureusement, votre premier pari est perdant, le bookmaker vous rembourse votre pari à hauteur de 100 euros

Exemples :

Vous misez 20 euros sur votre première mise et vous perdez, 20 euros seront remboursés

Vous misez et perdez plus de 100 euros, 100 euros seront remboursés

Cependant, si le remboursement de votre premier pari est de 100 euros, vous recevrez la somme en deux fois après avoir envoyé un mail au site avec votre nom d’utilisateur dans les 7 jours après le résultat du pari (la première a hauteur de 30 euros après la demande de remboursement et la deuxième à hauteur de 70 euros après validation de votre compte joueur) .
Acquis, le bonus de remboursement ne peut être retiré sur votre compte bancaire qu’après avoir été misé au moins 3 fois dans sa totalité.

Le Bonus d’activation de 10 euros sera effectif après la validation de votre compte ( code d’activation indiqué sur votre compte) et devra être également misé au moins trois fois dans sa totalité ( identique au bonus de remboursement)

En résumé

Grâce à son double bonus ( de remboursement et d’activation) , le nouveaux adhérents seront bien servis même si il sera nécessaire de rejouer au moins 3 fois sa mise pour pouvoir le retirer sur leur compte! Mais pour des pronostiqueurs aguerris, 110 euros peuvent être vraiment intéressant pour débuter l’aventure NetBet.

 

Pour bénéficier du bonus NetBet 110 euros offert, n’attendez plus et inscrivez vous sur netbetsport.fr

bonus netbet