parions webPropriété de la Française des jeux (comprenant également les jeux de grattage, les jeux de tirage, le loto foot et Parions sport), ParionsWeb est lancé depuis le 3 novembre 2009 pour concurrencer les autres sites de paris en ligne. Il propose de parier sur de nombreuses pratiques sportives même si le football reste le sport le plus populaire au niveau des paris.

Le site vous propose de parier en direct et une application mobile afin de réaliser vos paris loin de votre domicile.

Bonus ParionsWeb 100 euros offert

Afin de pouvoir rivaliser avec ses principaux concurrents, ParionsWeb vous propose un bonus de bienvenue plutôt alléchant allant jusqu’à 100 euros qui sera versé en 2 étapes.

  • Un premier versement après votre premier pari allant jusqu’à 90 euros
  • Un deuxième versement après confirmation de votre compte de 10 euros

Comment obtenir le bonus ParionsWeb 100 euros offerts ?

Pour bénéficier du bonus ParionsWeb 100 euros offert, vous devez vous diriger sur le site du bookmaker parionsweb.fdj.fr et de remplir les conditions demandées (informations personnelles et pièces justificatifs).

Ensuite, il vous suffit de faire un dépôt d’un montant minimum de 40 euros (dans les 3 jours suivant votre inscription) et de réaliser votre premier pari sportif simple, combiné ou multiple ( également dans les 3 jours suivant votre inscription) qui aura lieu dans les 10 jours après votre inscription jusqu’à 90 euros afin d’obtenir le bonus ParionsWeb 100 euros.

Apres avoir envoyé vos justificatifs (photocopies pièce d’identité recto-verso valable et un relevé d’identité bancaire ), dans les 10 jours qui suivent votre inscription , vous devez entrer le code que le bookmaker vous aura envoyé , ce qui vous permettra de profiter des 10 euros supplémentaires prévus dans l’offre de bienvenue.

Exemple:

Vous faites votre premier pari à 40 euros qui s’avère perdant, le site vous rembourse 40 euros puis 10 euros supplémentaires après confirmation de votre compte joueur.

Vous faites votre premier pari à 100 euros, le site vous rembourse 90 euros puis 10 euros après confirmation du compte joueur.

Ce remboursement se fait sous forme de crédits de jeu. il est important de les réutiliser au moins une fois dans les 7 jours qui suivent sous peine de perdre cet offre. Vous ne pouvez  réaliser de retrait sur votre compte bancaire avant de les avoir rejoué ce qui diffère notamment de Betclic.

En resumé

La française des jeux propose un bonus très attractif sur son site ParionsWeb allant jusqu’à 100 euros mais il vous faudra bien suivre les conditions demandés comme réaliser votre premier pari dans les 3 jours et confirmer votre compte dans les 10 jours.

De plus, le site vous propose des offres plutôt attrayantes par la suite avec des paris gratuits pour certains événements importants qui vous seront transmis par mail.

Pour bénéficier pleinement de ce bonus ParionsWeb 100 euros offert, rendez-vous immédiatement sur le site parionsweb.fdj.fr

bonus parionsWeb