unibet

Fondé en 1997 ,Unibet est le tout premier site de pari sportif crée dans le monde entier. Arrivé sur le marché français en 2011 après sa fusion avec le groupe eurosportbet, Il est moins connu que les autres sites de pari en ligne tels que betclic, pmu et parions web, mais s’est permis le luxe de s’attacher les services d’un incontournable consultant du groupe canal plus qui n’est autre que Pierre Menès, réputé pour ces critiques footballistiques dans le monde européen du football.

Le site propose de pronostiquer sur le turf, de jouer au poker en ligne et bien évidemment de parier sur une quinzaine de disciplines sportives dont le football très courtisé au niveau des paris sportifs.

Le bookmaker anglais peut permet également de parier en ligne et une application mobile d’excellente qualité.

Il s’avère être également très apprécié par la réputation de ses cotes très avantageuses.

Bonus Unibet 100 euros offert

Le site Unibet.fr est le seul à vous offrir jusqu’à 100 euros sous forme d’un pari gratuit, que votre première mise ( et seulement la première mise) soit gagnante ou perdante. Cette offre ne concerne que les nouveaux adhérents et sera équivalente à la mise de votre premier pari engagé .

Une seule condition est nécessaire pour obtenir ce pari gratuit : que la cote minimum de votre pari soit de 1,40.

Comment obtenir le bonus Unibet 100 euros offert?

Il vous suffit de vous rendre sur le site unbet.fr via ce lien et de vous inscrire à l’aide du formulaire proposé par le suite (informations personnels, de connexion et bancaires)

Pour le bonus Unibet 100 euros offert , il n’ y a pas besoin de code promotionnel. Tout se fait automatiquement.

Ensuite, déposez un montant minimum de 10 euros et effectuez votre premier pari ( simple ou combiné ; en direct ou pas) avec une cote supérieure à 1,40 dans la limite des 100 euros .

Exemples :

Votre premier pari est de 20 euros avec une cote supérieur à 1,40, Unibet vous offre 20 euros de pari gratuit

Votre premier  pari est de 100 euros avec une cote supérieur à 1,40, 100 euros de pari gratuit seront perçus.

Si votre premier pari réalisé se fait avec une cote inférieure à 1,40, vous ne recevrez rien et perdez votre offre de bienvenue.

Vous recevrez, dans les 24 heures qui suivent le résultat de pari , la moitié du montant de votre premier pari réalisé, que celui ci soit gagnant ou perdant, sous forme de pari gratuit.

Puis l’autre moitié du montant sera versé lorsque vous aurez fourni tous les justificatifs nécessaires pour valider votre compte ( photocopie recto-verso de votre pièce d’identité et de votre RIB) et activer votre compte avec le code envoyé (par courrier ou mail) par le site.

Il est important de vous informer que vous ne pourrez retirer vos gains de pari gratuit offert par le bookmaker. vous devez les rejouer (en une ou plusieurs fois ) et ce sans limitation de cote dans les 30 jours qui suivent la réception de votre bonus Unibet . Les gains perçus, après avoir joué utilisé l’argent de votre pari gratuit, pourront cette fois être retirés sur votre compte comme bon vous semble.

En résumé

Le bonus Unibet 100 euros offert vous permet de récupérer un pari gratuit, à la hauteur de la mise de votre premier pari sportif jusqu’à 100 euros, que celui- ci soit gagnant ou perdant. Il est nécessaire de bien suivre les conditions demandées par le bookmaker, concernant surtout la cote minimale de 1,40 qui doit être respectée. Si les conditions sont réunies, l’offre s’avère très intéressante et peut vous être très rentable.

 

Pour profiter du Bonus Unibet 100 euros offert, rendez vois sur le site unibet.fr

Bonus unibet