guide gratuit

Pronostic Nantes Reims, 3ème journée de Ligue 1

Match Nantes Reims

Au stade de la Beaujoire, le Fc Nantes (7ème) reçoit Reims (3ème) ce samedi 22 Août 2015 à 20h00, lors de la 3ème journée de Ligue 1.

Pour cet affrontement, nous allons faire l’analyse, l’état de forme des 2 équipes et le pronostic Nantes Reims.

Analyse et état de forme de Nantes

Avec 4 points au compteur, Nantes a débuté son championnat de façon optimale. Après une victoire inaugurale face à son voisin guigampais 1-0, les canaris ont concédé le nul à Angers 0-0 dans un match sans saveur où les 2 équipes se sont contentées de bien défendre.

En accueillant Reims , les canaris voudront garder leur cage inviolée et tenteront de poursuivre son bon début de saison en obtenant les 3 points de la victoire devant leur super public.

Analyse et état de forme de Reims

Carton plein pour le Stade de Reims. 2 matchs et 2 victoires pour les champenois contre 2 équipes jouant clairement les places européennes.Après leur succès 2-1 chez les girondins de Bordeaux, les hommes d’Olivier Guéguan ont remporté leur match de gala et de belle manière face à l’Olympique de Marseille 1-0 , ce qui leur permettent de se trouver sur le podium de la Ligue 1.

Reims tentera de confirmer ses bons résultats acquis lors de leur déplacement à Nantes pour consolider leur place et voudra montrer qu’il faudra compter sur eux pour cette saison.

Pronostic Nantes Reims

Lors des 4 dernières confrontations au stade de la Beaujoire, Nantes ne l’a emporté qu’à une seule reprise et a concédé 3 matchs nuls contre Reims.

La saison précédente, les 2 équipes s’étaient quittées sur le score de 1-1. En revanche,Reims l’avait emporté sur ses terres 3-1.

Historiquement, les duels entre les 2 formations se terminent par un match  nul. Les équipes ayant débuté idéalement leur saison risquent de nouveau de se neutraliser samedi.

Mon pronostic Nantes Reims : match nul

Prono Nantes Reims

Ma meilleure cote pour le match Nantes Reims

Pour ce match, je vous conseille vu les cotes ci-dessous de parier sur parionsweb qui propose de surcroît un super Bonus de 100€ offert si votre premier pari est perdant, de quoi jouer votre pronostic en toute tranquillité sans perdre d’argent si celui-ci ne passe pas.
Tentez de gagner 300 euros sur le nul entre Nantes et Reims sans aucun risque en cliquant ici

bonus-parionsweb